Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 avril 2006

Maîtresse …

Dernier bilan en histoire aujourd'hui pour les CM2. Ma journée a été ponctuée de : "Maîtresse, c'est quand qu'on aura les bilans ?"  auxquels je répondais en ajoutant une condition à chaque fois : " Demain …
9 h … si je ne me foule pas le poignet …
10 h … si la cartouche d'encre de l'imprimante ne me fait pas défaut …
11 h … si l'ordinateur ne tombe pas en panne …
12 h … si je n'ai pas d'accident de voiture …
14 h … si  mon stylo n'est pas vide …
15 h … si je ne vais pas aux urgences parce que mon Benjamin est tombé d'un arbre … oui, c’est l’époque où les oisillons s’essayent à voler !
16 h … si ma maison ne prend pas feu …
16 h 30 … si je ne m'endors pas sur vos copies à corriger …
17 h … si je ne tombe pas amoureuse …"

Et, là, Élève a ouvert de grands yeux éberlués, j'ai lu dans son regard … le reste on savait qu'elle blaguait mais ça, elle en serait bien capable !

Les Drôles, si je me réveille demain, vous les aurez, J'AI FINI ! Presque en vacances …

 

21:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.