Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 avril 2006

Petit bonheur #60

Au lever, commencer sa journée par boire un grand verre d'eau, souvenir de Nanni Moretti dans Aprile. Accoudée sur le transistor, encore muet, je contemple mon jardin, m'amusant du ballet des oiseaux, un coup d'œil à droite sur le thermomètre, 10°, détaillant chaque massif pour y trouver les nouvelles floraisons, aujourd'hui les poiriers sont en fleurs, et estimer le travail à venir. Tout est calme …

Commentaires

se lever a 8h45, 3 tartines a la confiture framboises, un verre d'eau et c'est reparti pour le stress

Écrit par : kylia | mardi, 18 avril 2006

Non... je ne suis pas d'accord avec toi Kylia... prendre quelques minutes de bonheur le matin, se laisser vivre et s'imprégner de la nature qui renait permet de passer une meilleure journée. Très joli petit bonheur Sar@h... peut être mon préféré jusqu'à présent. Merci.

Écrit par : DocDarkSide | mardi, 18 avril 2006

oui, petit bonheur du printemps renaissant :-)

Écrit par : luna pat | mercredi, 19 avril 2006

Moments privilégiés à savourer sans retenue...

Écrit par : Rony | mercredi, 19 avril 2006

Ben, oui, tous les matins ! surtout quand il fait presque jour !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 19 avril 2006

Petit bonheur : savoir que Nanni Moretti existe. Et qu'il vient de sortir un nouveau film.

Écrit par : Marco | jeudi, 20 avril 2006

Tu en as de la chance, moi je ne sais plus à quoi ressemble un poirier !
;) faut dire, ils sont pas légion en région parisienne !
Mais on a les petits bonheurs qu'on se fait :
- réveillée par un croassement de grenouille (mon portable)
- grand verre d'eau à jeun aussi
- douche qui me laisse une odeur d'amande sur la peau(savon Roger & Gallet) ... avec la musique ensoleillée de Radio Nova
- thé vert + tartines de pain bio + beurre + miel
- reflet du soleil dans les vitres de l'immeuble d'en face (ben oui j'ai même pas droit au soleil direct)
- grimpette sur mon vélo pour mes 5,5 kms au milieu des bagnoles ... mais même là, j'y trouve du plaisir, j'échappe aux bus bondés de grincheux :)

Écrit par : Michoko | jeudi, 27 avril 2006

Les commentaires sont fermés.