Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 avril 2006

Muse

Nous étudions Guillaume Apollinaire avec les drôles. En faisant quelques recherches, je constate à quel point nombre de ses poèmes furent inspiré par ses amours. Que ressent au crépuscule de sa vie une femme qui a été la muse d'un artiste ? Un sentiment d'éternité que nous lisons, relisons, savourons, admirons …

 

medium_dora_mar.jpg
 

 

Et moi qui aurai-je inspiré ? Quelle trace de mon passage sur cette planète ? De l'éphémère …

22:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

j'airais bien aimée être la muse de quelqu'un mais je ne sais que" ma muser"=))

Écrit par : anne | lundi, 10 avril 2006

Les commentaires sont fermés.