Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 mars 2006

Démocratie …

En écho, à cette note, inspirée par une situation locale, un nouvel exemple de démocratie au pays des droits de l'homme et du citoyen …

"23 voix contre, 6 voix pour, 2 abstentions, 8 refus de vote". La mesure passe quand même. Oui, je sais, c'était consultatif, mais à quoi sert de consulter ? À promouvoir sûrement … (Après avoir vu "L'ivresse du pouvoir")

Merci Victor pour cette information.

Commentaires

Ah ce site éduc-chose !

Je leur avais écrit pour dire, en termes choisis mais citoyens, ce que je pensais de l'évaluation de début d'année.

J'attends toujours (non, je n'attends plus) la réponse.
Ces gens disent qu'ils s'occupent d'éducation. Quand j'entends éducation, j'entends bonne éducation. Ben, pas la leur.

Écrit par : PMB | samedi, 25 mars 2006

Les commentaires sont fermés.