Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 mars 2006

Hortensia blanc …

medium_marie.jpgAvoir ceux qu'on aime ou qu'on a aimé dans son jardin. Au printemps, l'hortensia blanc que Marie vient de m'offrir trouvera sa place dans le jardin. Comme pour les autres, je guetterai les premiers bourgeons, les premières fleurs en pensant à elle. Elle s'est achetée le même, je sais qu'elle pensera aussi au mien en le voyant s'épanouir. D'elle, j'avais déjà un papyrus (aura-t-il résisté à cet hiver ?) et un mahonia.

23:15 Publié dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

ca sent le printemps ici

Écrit par : kylia | dimanche, 12 mars 2006

L'hortensia est vraiment le symbole de la Bretagne, lorsque je vivais dans le sud de la France, j'en ai plantés dans un gros bassin de pierre en reconstituant le terrain propice à leur pousse, j'avais réussi et je les aimais, bichonnais, admirais, au milieu de ce climat chaud et sec c'était un peu de chez moi.

Écrit par : La Fanchon | lundi, 13 mars 2006

Les commentaires sont fermés.