Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 mars 2006

Au hasard du net …

Voilà au fil des recherches sur la Première République, je tombe sur la rémunération de notre gouvernement … J'ai du mal à visualiser mais bon, à l'heure des économies, des réductions de postes, ça laisse à réfléchir …

22:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

je trouve cela tout simplement degueulasse! je ne toucherai jamais ca de toute ma vie

Écrit par : kylia | jeudi, 09 mars 2006

Alors, réponse point par point (pfiouh qu'est-ce que vous pouvez être curieuse vous! :-) :

aucun rapport avec l'avortement, c'est juste que j'ai pas mis en forme ma note;

la licence de sociologie, je l'aurais déjà, je pars dans un an et demi

le concours d'école de journalisme: à strasbourg (eh oui je suis de la-bas moi)

et le voyage me servira à préparer le concours: le passant juste avant de partir, avec de grandes chances d'échouer, j'aurais des notions précises de ce qu'il faut que je travaille pour le réussir l'année suivante! et puis, voyager en prenant du temps pour lire et étudier me semble laisser plus de temps pour préparer un concours que de faire un master.. de plus j'apprendrais des langues étrangères,..

de même, je ne suis pas un novice du vélo! a 15ans, je faisais le tour des vosges, a 16, j'allais en bourgogne et dans le jura, et a 17, je partais à toulon.. eh oui, moi aussi j'ai traversé la France, et je compte bien me servir de cette expérience!! Pourtant il y aura une différence majeure: nous étions trois, et mon projet, je le réaliserais seul.. mais bon, voyager seul, n'est-ce pas le meilleur moyen de ne jamais être seul?

vouala vouala. ah tiens, encore une remarque: votre dernière note, sur laquelle je fais ce commentaire d'ailleurs, me semble d'une démagogie folle.. oui, on sait, les hommes politique sont bien payés.. pfff! vous me décevez, la critique est bien connue par les populismes de tous bords, une enseignante pourrait peut-être soulever de vrais problèmes, non?

Tiens, a Strasbourg II, ce matin, nous avons voté la grève, et lundi, certainement le blocage de l'université.. se battre contre la logique de précarité dans laquelle le gouvernement veut nous enfermer, n'est-ce pas plus intéressant que de se faire le relai de thèmes largement abordés par tous les ultra libéraux qui voudraient un Etat réduit à ses fonctions régaliennes? sans compter leur relais médiatique TF1 avec pernaut et sa super émission combien ça coûte..

Écrit par : ludovic | vendredi, 10 mars 2006

Super... la rémunération... pas étonnant qu'ils n'aient aucun scrupule à voter un CPE de merde.

Écrit par : DocDarkSide | vendredi, 10 mars 2006

Les commentaires sont fermés.