Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 mars 2006

Petit bonheur #40

Vaincre le code C0070 du photocopieur.

Je ne sais pourquoi mais c'est souvent à moi que le photocopeur déclare "Manque de toner". Hier soir, je change la cartouche et je me retrouve avec le message suivant : "Veuillez contacter le S.A.V." accompagné d'un numéro de code. Ce matin, après plusieurs essais j'arrive au service après-vente : ce fut le plus dur car au téléphone la dame m'avait dit vous faites le 0, sauf que l'on ne me proposait que 1, 2 ou 3 ! Je tombe enfin sur une personne qui me conseille. Je vais à l'école, au 2ème essai, j'ai obtenu le message "Prêt". Et ça fonctionne ! Vérifié.

Message personnel aux photocopieurs de France et de Navarre :

Cette fille ne supporte pas que la mécanique lui résiste. Suis-je claire ? À bon entendeur, salut.

Les commentaires sont fermés.