Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 mars 2006

Petit bonheur #35

Chez Dialogues, je trouve souvent le disque, le livre que je cherche, comme si ces derniers n'attendaient que ma venue.

• Chez Dialogues Musiques, j'ai parfois le droit aux commentaires du caissier sur mes choix, après avoir pris le temps de lire la liste des morceaux : "Ah ! c'est bien ça !" Démago ? je ne pense pas, aujourd'hui, pas de commentaires mais une réduction parce que ma carte de fidélité était pleine.
• Chez les enfants de Dialogues, la libraire trouve toujours une peluche à assortir avec un livre pour mes cadeaux de naissance.
• À la librairie Dialogues, là les filles ( et les garçons … mais dans mes rayons habituels, ce sont souvent des femmes) se mettent en quatre pour me trouver, commander ce que je cherche.

Malheureusement (heureusement pour mon porte-monnaie) ces trois lieux magiques sont à 60 km. Aujourd'hui, j'ai encore fait le plein qui me permettra de tenir jusqu'aux prochaines vacances. Merci à eux pour leur gentillesse et leur patience.

Tiens, tiens je découvre qu'ils ont même un forum !


Les commentaires sont fermés.