dimanche, 06 mai 2012
Petit bonheur #373
Des fils citoyens !
Eloignés des bureaux de vote pour raison d'étude & de stage, ils ont tous les deux fait les démarches pour voter par procuration. Espérons que les roses fleurissent …
Celles du jardin …
Et qu'elles ne faneront pas trop vite …
Ce matin, au jardin, avant de partir au bureau de vote …
17:54 Publié dans Jardin, Petits bonheurs | Lien permanent | Commentaires (2)















