Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 février 2008

Plutôt honorée

Je reçois ce lien dans une BA L, amusée je fais le jeu "Quel style de maire êtes-vous ?".

La réponse est : "Vous êtes intello ascendant prolo."

J'en suis plutôt honorée, et une partie de mes anciens enseignants peut être fière. J'essaye de réfléchir avant d'agir, sans renier mes origines modestes. J'ai parfois eu du mal à me situer dans les réponses proposées, j'aurai fait autre chose, bien souvent. La seule vérité de ce portrait, je garde ce qui peut toujours servir. Nul besoin de mégaphone, j'ai de la voix.

Je ne sais si mes drôles bénéficieront du même ascenseur social que moi, ni s'ils réfléchiront avant d'agir … Tout dépendra de leurs modèles …

J'admets faire des écarts à ce principe : il m'est arrivé d'agir sans réfléchir, au péril de ma vie, ou de tellement réfléchir, que je n'agis pas ! enfin … pas encore …

Seule certitude, je n'ai pas l'estime de moi pour présenter ma candidature aux suffrages électoraux. 

Et vous ?

15:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

euh moi personnellement je me vois pas aux élections municipales à 18 ans mdr !!!!!!

Écrit par : Gaëtan | jeudi, 28 février 2008

Trop vieille maintenant et...trop de ceci et pas assez de celà ....enfin , pas du tout le profil !
Mais toi? je t 'imagine bien dans cette fonction ... je suis certaine que tu ferais de bonnes choses ....en tous cas tu essaierais !
Contente de te retrouver ! j' espère que tu passes de bonnes vacances . Bises .

Écrit par : BC | jeudi, 28 février 2008

Ben heu ... moi non plus.

Écrit par : Don Jerry Can | jeudi, 28 février 2008

Sans encore avoir passé le quizz, je suis sûre que je serai anarcho-fasciste.

;-)

Écrit par : joye | jeudi, 28 février 2008

Je n'ai pas essayé, j'veux juste être secrétaire du Maire ;-) surtout si c'est toi !

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 28 février 2008

Je suis écolo ascendant intello, et assez fière également. Le côté prolo remonte à mes grands-parents d'un côté et s'est effacé, mais l'autre grand-père instit' a laissé des traces ! Dans ma grosse ville il serait grand temps de penser un peu à l'écologie, et à la culture, d'où certainement mes réponses.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 février 2008

Je suis resté "bloqué" après la question 1...Impossible d'accéder à la 2.
C'est bien intello ascendant prolo!

Écrit par : Louis-Paul | vendredi, 29 février 2008

Même verdict pour moi.
Mais certains problèmes sont abordés de manière simpliste.
On a trop souvent le choix entre une réponse humaniste et plusieurs réponses extrémistes ou irréalistes. Tout n'est malheureusement pas aussi simple.

Écrit par : Marco | dimanche, 02 mars 2008

Ben j'suis l'inverse de toi : prolo ascendant intello ;)
D'ac avec Marco, super simpliste mais, comme les quizz des magazines l'été, on le fait quand même ;).
Fred

Écrit par : Fredp | mardi, 04 mars 2008

Cette fois, j'ai pu jouer: il faut inverser te mots!?
Prolo ascendant intello...
C'est vrai, j'aime bien les MJC et il y a des papiers partout chez moi. Pour l'apéro, pour moi, ce sera un jus d'orange.

Écrit par : Louis-Paul | mercredi, 05 mars 2008

Moi aussi je suis intello ascendant prolo...

Écrit par : grenouille de bénitier | vendredi, 07 mars 2008

Les commentaires sont fermés.